Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flight 815 ou l'éclate totale >_<

3 participants
AuteurMessage
Jack Sheppard
Modérateur
Jack Sheppard

Féminin

Flight 815 ou l'éclate totale >_< Empty
MessageSujet: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13

Oyez Oyez braves membres !
Le forum a besoin de vous ! Smile
Alors sortez le costume du Super Héros, et venez faire un tour sur mon fo' !
Rien n'est plus triste qu'un forum inactif, et le mien en fait parti... Vous voulez prouver que vous êtes dignes de faire parti du G. A. F. I. ? (Gang Anti Forum Inactif)
Alors venez sauver ce forum de la dérive en vous inscrivant !
Un commentaire sur mon forum : Flight 815 ou l'éclate totale >_< Heartmf7iy5
Une inscription : Deux cookies au pépites de chocolat noir Flight 815 ou l'éclate totale >_< Cookiemi0pv0 Flight 815 ou l'éclate totale >_< Cookiemi0pv0
Vous vous inscrivez en Charlie sur mon fo' (Je fais Claire Razz) : Quatres cookies !! Flight 815 ou l'éclate totale >_< Cookiemi0pv0 Flight 815 ou l'éclate totale >_< Cookiemi0pv0 Flight 815 ou l'éclate totale >_< Cookiemi0pv0 Flight 815 ou l'éclate totale >_< Cookiemi0pv0 [ Oui, c'est mon jour de bonté ! ]

J'ai aussi l'honneur de vous dévoiler en avant première le thème du prochain design, que vous pourrez découvrir dans quelques jours sur Flight 815 :

Flight 815 ou l'éclate totale >_< Solitary272lo9

Honnêtement, elle est pas belle la vie ? L'activité du forum ne dépend que de vous, surtout qu'il reste encore de super rôles à prendre : Sayid, Locke, Sun, Boone ou encore Hurley. (Et évidemment, Charlie !)
Les persos inventés sont toujours autorisés, n'hésitez pas, eux aussi font vivre le forum ! La mise en place d'un MJ va se faire, ainsi, le Jeu n'en sera
que des plus palpitant.

Flight 815 ou l'éclate totale >_< Yahoosupercontentem3
Flight 815 ou l'éclate totale >_< Yahoosupercontentem3Flight 815 ou l'éclate totale >_< Yahoosupercontentem3Flight 815 ou l'éclate totale >_< Yahoosupercontentem3Flight 815 ou l'éclate totale >_< Yahoosupercontentem3

Mais qu'est-ce que vous attendez ? Vous êtes encore en train de lire ce message ? Cliquez plutôt ici !

[ Je précise que je n'ai pas fumé en écrivant ce message Razz Mais que je viens de passer une heure à le rédiger, à uploader mes images et à les créer, alors récompensez mon dur travail cheers ]

Je précise aussi pour les boulets qui n'auraient pas compris que mon forum est RPG sur Lost démarrant à la saison 1 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Membre
Shannon Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

Comme je le dis partout dès que je vois ce message...Prenez Sayid ou Boone et vous aurez 8 cookies!!!!!^^
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

Je me serais bien inscrit mais en ce moment je ne suis plus tres fan de Lost Sad
D'ailleurs je me demande si ce forum je vais l'ouvrir...
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Shannon Rutherford
Membre
Shannon Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:25

Ah bon? C'est triste ça...pk t'es plus fan de lost?
Je sais la question débile!!!XD
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

J'en sais rien, la saison 3 m'a grave déçu. Je crois que le Skate y est pour beaucoup. Et en ce moment je suis grave fan de High School Musical surtout sur Zac Efron et Vanessa Hudgens...
Shannon Rutherford
Membre
Shannon Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Attend la saison 4, je suis sûre qu'entre Jack et Kate c'est loin d'être terminé... Wink
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

J'espère Smile
Bon je vais l'ouvrir ce forum. Locke si tu passes par là, je supprime ton compte car j'ai vu que tu te permets de prendre mes avatar pour les mettre sur un autre rpg.
Shannon Rutherford
Membre
Shannon Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Ah on a pas le droit?? Je l'avais fait avec Shannon XD mais je m'en suis fait un moi-même le lendemain Embarassed
Jack Sheppard
Modérateur
Jack Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:58

Naaan Kate, c'est pas le Locke de ce forum qui a fait ça, c'est un autre membre^^

Tkt pas Shannonounette, je pense que t'as le droit d'utiliser les avatars pour un autre fo', mais lui, il a carrément dit que c'était lui qui les avait fait Shocked
Shannon Rutherford
Membre
Shannon Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

Ah d'accord!!!!! Je comprends mieux!XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flight 815 ou l'éclate totale >_<   Flight 815 ou l'éclate totale >_< Icon_minitime

Flight 815 ou l'éclate totale >_<
Page 1 sur 1