Pseudo:Benjamin Linus "Henry Gale"
Age: 45 ans
Caractère (3 mots):Manipulateur,Dangereux^^,malin
Physique (yeux, cheveux, taille):Bleu gris,cheveux en pique,~1m70
Histoire:
Ben Linus, un des Autres, prétend être né et avoir vécu toute sa vie sur l'île. Cependant, c'est un mensonge : il est en fait né aux États-Unis, à 32 miles d'une ville du nom de Portland, bien que l'on ne sache pas dans quel État précisément. Ses parents étaient Roger et Emily Linus. Emily a accouché au bout de seulement 7 mois de grossesse durant une promenade dans les bois avec son mari, elle est morte juste après la naissance de son fils. Ces derniers mots furent de nommer leur fils Benjamin.
Sur l'île, avant le crashDurant ces premières années sur l'île, son père travaillait comme « Workman » (ouvrier) pour la Dharma Initiative, un travail qu'il dénicha grâce à un homme du nom de Horace Goodspeed, un passant qui trouva et aida Roger et Emily peu après la naissance de Ben. Ben était très introverti, et en plus de devoir gérer la frustration de son père due à son travail de bas de gamme, il devait aussi supporter la haine que ce dernier éprouvait pour lui, car il blâmait son fils pour la mort de sa femme. Roger avait l'habitude d'oublier l'anniversaire de Ben, car c'était aussi le jour de la mort de sa femme. Ben devint ami avec une fille du nom de Annie, qui semble beaucoup l'apprécier.
Après que son père l'a profondément blessé en le rejetant le jour d'un de ses anniversaires, Ben s'enfuit vers la jungle où il eut des visions de sa mère. Au moment où il allait traverser la barrière sonique qui protège le complexe Dharma, elle le stoppa, lui affirmant qu'il n'était « pas encore temps ». Il tenta une seconde fois de s'enfuir à travers la jungle en prenant soin de couper la barrière sonique et rencontra Richard Alpert, un des présumés « Hostiles » qui se serait battu contre la Dharma Initiative. Richard proposa à Ben, qui développa une profonde haine contre la Dharma (qu'il associe à son père), de faire partie de son groupe, les soit-disants habitants primitifs de l'île (qu'il associera à la recherche de sa mère disparue), mais Richard lui dit aussi qu'il devait être patient.
Plusieurs années plus tard, Ben devint un « Workman » lui aussi. Roger avait oublié son anniversaire comme à l'habitude, mais lui proposa d'avoir un petit moment entre père et fils en haut d'une colline alors qu'il devait délivrer des bières à la station Perle en camionnette. Une fois arrivés, Ben exprima la haine qu'il avait pour lui : il mit un masque à gaz et ouvrit une sorte de grenade contenant du poison (gaz moutarde ?) à l'intérieur de la camionnette, ce qui tua son père. Quand Ben retourna au complexe, il vit tous les membres de la Dharma mort empoisonnés, dont Horace. Le corps d'Horace est le seul pour lequel Ben montre du respect car c'est le seul pour lequel il ferme les yeux du cadavre. Les « Hostiles » (apparemment sous le commandement de Richard) prirent contrôle du complexe et Ben se joignit à eux. Ils ont probablement jeté les cadavres dans une grande fosse (celle de la fin de l'épisode 3x20) et se sont installés dans les résidences vides. Ben décida de laisser le corps de son père là où il était (celui que Hugo découvrira plus tard dans l'épisode
Tricia Tanaka Is Dead).
Ben est apparemment devenu le chef du groupe des Autres de manière naturelle, bien que Juliet affirme que les Autres prennent leurs décisions en tant que groupe. Ben possède évidemment une position d'autorité au sein des Autres, puisqu'il est un des seuls qui peut interagir avec le mystérieux Jacob. Il est un ancien membre du club de lecture des Autres.
Deux jours avant le crash du vol OCEANIC 815, Ben découvrit qu'il avait une tumeur à la colonne vertébrale. Après avoir assisté au crash, il envoya Goodwin explorer la queue de l'avion et Ethan Rom pour explorer la partie avant, avec pour mission de s'infiltrer parmi les survivants potentiels. Le fait qu'un chirurgien réputé, Jack Shephard, débarque sur l'île seulement deux jours après que Ben apprenne qu'il est en train de mourir d'une tumeur lui donna la possibilité d'espérer que sa vie pouvait être sauvée.
Ton prénom:Julien
Département/numéro:Suisse Romande (Vaud)
Pays: Suisse
Age:19 ans
Où as-tu découvert le forum (si c'est un forum, donner l'adresse et le nom de ton profil):Par l'Admin (C'était moi John Locke)