Pseudo : June Davies
Age : 19 ans
Caractère : June est une jeune australienne, au caractère bien trempée. Energique et fonceuse, elle aime prendre des risques, et ne réfléchit d'ailleurs qu'après avoir agi, ce qui lui vaut certains malheurs. Malgré cela, elle est timide avec ceux qu'elle ne connait pas, mais accorde facilement sa confiance dans les gens. Toujours de bonne humeur, June est un vrai rayon de soleil. Courageuse et volontaire dans la vie de tous les jours, elle aime se rendre utile. Hélas, elle a du mal à trouver sa place sur l'île : on l'estime trop jeune et pas assez mature pour participer à des expéditions, ce qui l'exaspère à un plus haut point.
June est très suceptible et se vexe très facilement, à la moindre remarque.
Physique (yeux, cheveux, taille) : June possède de long cheveux châtains foncés presque noirs, bouclés sur les pointes. Ses grands yeux marrons de biche et ses fins sourcils noirs lui donnent l'air d'un oiseau. Elle est petite (pour ne pas dire minuscule) pour son âge, ce qui lui vaut pas mal de plaisanteries, en Australie, comme sur l'île. Elle est très jolie, mais elle ne s'en vante ni auprès des filles, ni auprès des garçons, ces derniers ne manquant pourtant pas de l'aborder. C'est une jeune fille qui à la pêche et qui est bien dans sa peau.
Histoire : June May Ann Davies nait en 1987, à Sydney. Très proche de sa mère Alice, June est dévastée à la mort de celle-ci, alors qu'elle n'a que trois ans. Etant donné que son père est parti bien avant la naissance de June, elle est placée dans un orphelinat et est maintes fois placée dans une famille d'accueil. Mais elle ne s'y fera jamais, trop pertubée par la mort récente de sa mère. Elle restera donc au foyer jusqu'à ses 15 ans : son père vient la chercher après des années d'absence ! June est répugnée par l'attitude de son père, mais n'en peut plus de l'orphelinat, elle décide donc d'aller vivre avec lui.
Au départ, tout se passe bien. June intègre un lycée près de chez elle, et entre les deux s'installe une routine. June aimerait tant parler avec son père, mais celui ci n'ouvre pas souvent la bouche, et s'enferme dans son silence. Lassée d'essayer de comprendre pourquoi son père est si seul, June sort de chez elle le soir, avec ses amis, et de plus en plus souvent. Les fêtes sont bien souvent arrosées, et la jeune femme file un mauvais coton. Un soir, elle se fait arrêter par la police : ses amis et elle sont pris en flagrant délit de vol de voiture. C'est l'alerte rouge pour la jeune femme. Son père, bien qu'absent durant ces trois années, lui parle enfin, et lui ouvre son coeur : il lui explique que lorsqu'il avait l'âge de June, il était sans travail et sans avenir. Il rencontra Alice, et tomba amoureux d'elle. Mais lorsque celle-ci lui apprit qu'elle était enceinte, il préféra partir : qui voudrait d'un père sans argent, sans famille ? Il avait eu honte de lui, honte de sa vie, et n'avait pas voulu infliger ça à la femme qu'il aimait, ni à son enfant. Il explique à sa fille que chaque jour, il regrette d'avoir quitter Alice. Peut être que la vie en aurait été autrement...
Toutes ses paroles font réfléchir la téméraire June qui comprend son père, lui pardonne et est très émue par son récit. Elle promet de revenir dans le droit chemin.
Quelques mois plus tard, elle est dîplomée avec succès, et entame une faculté de droit. Tout semble aller pour le mieux donc... Pour le mieux, vraiment ?
Le 18 septembre 2004, June reçoit une mystérieuse lettre : une femme prétend être sa demi-soeur, qu'elle s'apelle Janice, qu'elle a dix ans de plus que June et qu'elle s'est enfuie de la maison peu avant la mort de leur mère. Janince lui fait alors une incroyable révélation : la mort de Alice ne serait pas un accident mais un suicide... Sceptique, June décide d'en avoir le coeur net, et prend le vol Oceanic 815 quatres jours plus tard, destination Los Angeles, pour retrouver sa demi-soeur.
Sur l'île, elle aura un léger faible pour Boone.
Ton prénom : D'Joo (Oui, j'fais un double compte)
Département/numéro : 72
Pays : Fance
Age : 14 ans
Où as-tu découvert le forum (si c'est un forum, donner l'adresse et le nom de ton profil) : Je suis déjà inscrite, je suis Jack... au féminin :Pa