Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Projet High School Musical

3 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

Projet High School Musical Empty
MessageSujet: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

J'ai un gros projet High School Musical 2.

Contexte
Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décident de restituer l'ordre normal de la vie selon eux (stick to the status quo). Leur plan est de séparer les deux amoureux avant le début du concours de talent de la ville. Pour cela, Sharpay fait semblant de se noyer, sachant que Troy a été sauveteur à la piscine durant l'été. Ryan profite de cette simulation pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble. Il la conduit alors là où Sharpay simule sa noyade. Cela choque Gabriella car elle voit Troy "embrasser" Sharpay (En fait il lui faisait du bouche-à-bouche). Une crise se déclare dans le couple Troy-Gabriella. Ryan et Sharpay voient leur plan se concrétiser et cela marque le commencement du couple Sharpay-Troy sachant que Sharpay a toujours eu un petit faible pour Troy, qui décide alors de parler à Gabriella pour sauver son couple. Troy va voir Gabriella pour lui dire la vérité et c'est la que Sharpay et Ryan vont être surpris car il va y avoir un concours de chant en ville pour les couples de chanteurs de l'année. Troy et Gabriella se réconcilient et vont comploter un plan avec leur amis Taylor et Chad ... Troy et Gabriella vont chanter leur chanson "Star of Something new". Sharpay et Ryan eux vont chanter une chanson composer par leur compositeur personnel. Le concours sera gagner par Troy et Gabriella. Le Maire le remettra un trophée de la part de la ville. Pour se qui est des cours Troy continue le basket il aura un match décisif la finale et Gabriella devra gagner le décathlon scientifique pour qualifier son équipe. Le père de Troy lui sera fière de son fils en tant que basketteur et en tant que chanteur. Pour Gabriella sa mère ne sera plus muter autre part elle restera vivre en ville. Cela rapprochera Troy et Gabriella qui auront une relation plus que sérieuse (qui aura des conséquences pour le "High School Musical 3").

Personnages:
Troy Bolton
Gabriella Montez (pris par moi ^^)
Sharpey Evans (réservé)
Ryan Evans
Taylor McKessie
Chad Danforth
Kelsi Nielson
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Jack Sheppard
Modérateur
Jack Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Bah mwa j'me serais bien inscrite, mais j'ai jamais regardé HSM Razz
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08

Dommage parce que ce film est géant ! Smile
Jack Sheppard
Modérateur
Jack Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

Ouais, faudrait que je regarde un de ces jours^^
Je trouve en tout cas que Vanessa Hugdens est super jolie Wink
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:46

Zac Efron aussi. (Mode Love) mdr ! Regarde-moi ça comment il est trop beau :

Projet High School Musical Normal790611405tc9 Projet High School Musical Normal790610405cg8
Shannon Rutherford
Membre
Shannon Rutherford

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

J'ai jamais regardé HSM mais ton projet a l'air sympa par contre je trouve l'acteur laid...J'aime les homme virils bourrus et machos!!!lool (it was a joke!!!^^ je suis en forme aujourd'hui)
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Laid ???????? Eh ba dis donc ! Tu es très difficile enfin chacun ses goûts...
Jack Sheppard
Modérateur
Jack Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Perso, Zac c'est pas non plus mon style^^

Je préfère mon Jacko Wink (bon il est ni bourru ni macho, mais il est viril et il adore souler Kate xD)

[Oui, au cas où tu l'ignorais, Jack/Chelsea est aussi sur ce fo'. Au secours, je suis partouuuuuut ! Suspect ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet High School Musical   Projet High School Musical Icon_minitime

Projet High School Musical
Page 1 sur 1