Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Sawyer Ford
Membre
Sawyer Ford

Féminin

¤ Sawyer Ford ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]   ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

Toi qui est en train de lire ce message je te met en garde,

¤ Moi c'est sawyer le beau gosse mais ne t'aventure JAMAIS a me contredire sinon je te redessinerais ton visage avec quelques cocards pour orner ton profil !

¤ A pars face d'ange je n'aime pas que l'on me touche et meme le doc qui ce prend pour indiana jones il a pas interet a me soigner ! A pars si j'en ai vraiment besoin ...

¤ A ouai si jamais l'idée te prend de fouiller mes affaires reflechis y a deux fois parce que tu risques :

- Ne plus pouvoir te regardais dans un miroir tellement je vais te marteler de coups
- Ne pas te relever
- Decourvrir que tes affaires ont attairit dans le feu

¤ Maintenant que tu es prévenue, tient toi loin de moi, a pars Face D'ange ou freakkles ou encore Taches de Rouceur ( ca dépent de comment je l'appelle ... ) ... parc contre ma grande si tu veux m'embrasser c'est pas de refus !

Pseudo: Sawyer Ford
Caractère (3 mots): Violent, impulsif, amoureux de kate

Physique (yeux, cheveux, taille): Tres tres beaux goss, cheveux chatain/blond, taille assez grande pour te mettre a terre !
Histoire:

Ton prénom: Lily
Département/numéro: 33
Pays: France
Où as-tu découvert le forum (si c'est un forum, donner l'adresse et le nom de ton profil): sur http://lost-alive.superforum.com

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]   ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Bienvenue lol et validé.
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Sawyer Ford
Membre
Sawyer Ford

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]   ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

Merci face D'ange !
Kate Austen
Admin
Kate Austen

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]   ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Tu peux mettre un avatar stp.
http://addict-h3lois3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]   ¤ Sawyer Ford ¤ [Validé] Icon_minitime

¤ Sawyer Ford ¤ [Validé]
Page 1 sur 1